Les gagnants de la Tombola de Marrakech au Game Fair

Durant les 3 jours du Game Fair, le stand du SICPE-Maroc (Salon international Chasse Pêche Environnement) a accueilli les visiteurs qui ont pris part à la Tombola du Sicpe et de JCI Tours.
Le tirage au sort a été fait par M. Pascal Bioulac, Maire de la Motte Beuvron, et les gagnants sont : Nicolas Alain – Demba Diallo – Fathi Nordine

Félicitations aux gagnants qui vont profiter d’un séjour en hôtel avec petit déjeuner du 21 au 24 Septembre durant le SICPE-Maroc à Marrakech !

Pour suivre les actualités du SICPE Maroc - Facebook : sicpemarrakech Whatsup : +33626158261

1ère édition du SICPE en images

C’était à Marrakech, au Musée Mohammed VI pour la Civilisation de l’Eau, les 22 et 23 septembre 2018. Une édition historique qui a fait entrer la chasse et la pêche de loisirs au Maroc de plein pied dans le paysage international de l’événementiel. Les leaders du tourisme de chasse et de pêche de loisirs, les meilleurs scientifiques, chercheurs, et professionnels se sont retrouvés durant deux jours, et ont produit des recommandations détaillées, fruit de leur expertise, de leur expérience, et de la passion qui a animé les participants. La France était à l’honneur, avec la participation du Maire de Lamotte Beuvron, et des responsables du Game Fair, le salon européen de référence, qui a présenté le Maroc Pays à l’Honneur dans son édition 2019.